Notre agence immobilière


INFORMATIONS LEGALES ET CONDITIONS GENERALES

Informations légales
Ste RIAD AIN KHADRA Sarl
Registre du Commerce N° 1337
Patente N° 49983200
CNSS N° 8325492
IF N° 40177458
Adresse : Douar Ain El m'diour Machra El Ain Taroudant
Nom commercial: Riad Ain Khadra


Conditions générales

Dates d'arrivée et de départ :
Le client doit informer Riad Ain Khadra de l'heure de son arrivée.
La mise à disposition des chambres se fait au plus tôt à 14 heures et si possible avant 19 heures.
Le client devra libérer la chambre le jour prévu, avant 11H00.

Utilisation des lieux :
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination.
Le client s'engage à respecter le personnel ainsi que les règles usuelles de moralité au Maroc.
Toute infraction pourra entrainer la rupture immédiate du contrat de location, qui ne peut être considéré comme une modification ou rupture du contrat à l'initiative du Riad Ain Khadra, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne pourra être envisagé.
Le client s'engage à rendre les chambres en bon état et en cas de détérioration le client s'engage à rembourser les frais occasionnés.
Par mesure de sécurité et de convivialité, les chambres et suites junior sont non-fumeur.
Pour des raisons d'hygiène, il est interdit de consommer des boissons et aliments dans les chambres.
Il est interdit de consommer à l'intérieur du Riad des boissons ou aliments, ne provenant pas de la maison d'hôtes.
Le Riad ferme ses portes à minuit, dans les cas exceptionnels, nous vous demandons de nous prévenir pour les rentrées tardives.

Animaux :
Les présentes conditions précisent que le client ne peut séjourner en compagnie d'un animal domestique. En cas de non-respect de cette clause par le client, le refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture du contrat de réservation à l'initiative du Riad Ain Khadra, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.


Sécurité au Riad Ain Khadra :
La réglementation sur les normes de sécurité peuvent être différentes entre le pays du client et Le Royaume Du Maroc, aussi nous vous informons que les enfants sont entièrement sous la responsabilité des parents ou des adultes les accompagnants et cela plus particulièrement pour la piscine, les balustrades, les sols pouvant présenter des irrégularités, etc. L'utilisation du jacuzzi est formellement interdite aux enfants qui ne sont pas accompagnés par un adulte, les enfants ne doivent jamais rester dans le jacuzzi sans la présence d'un adulte responsable.

Limitation de responsabilité :
Le Riad Ain Khadra est libéré de ses obligations contractuelles en cas de survenance d'un événement de force majeure, ou de tout fait imputable à un tiers ou partenaire et/ou prestataire de service intervenant dans une réservation client, ou toute autre circonstance ayant une cause extérieure et/ou indépendante du fait du Riad Ain Khadra , l'empêchant directement ou indirectement d'exécuter normalement ses obligations contractuelles d'hébergement et de réservation clients.
Dans ces circonstances, tout retard ou défaut d'exécution de ses obligations ne peut donner droit à des dommages et intérêts. Les cas de force majeure comprendront, notamment, outre les cas reconnus par la jurisprudence, toutes catastrophes naturelles, tous actes de guerre, atteintes à l'ordre public, épidémies, incendies, inondations et autres désastres, tous actes gouvernementaux, toutes grèves sous quelque forme que ce soient (internes, externes, lock-out...), et tout dysfonctionnement des services publiques.


Réservation :
Pour les réservations d'activités chez les prestataires touristiques, l'acompte et le remboursement, sont en fonction des conditions du prestataire. Le Riad Ain Khadra n'intervient que pour une réservation d'activité à la demande d'un client, il ne peut en aucun cas voir sa responsabilité engagée de ce fait. Le client reconnait être en relation directe avec le prestataire, qu'il paye directement pour la prestation qu'il a demandée et acceptée.
Pour les réservations de nuitées par un prestataire, les conditions d'acompte, d'annulation et de remboursement sont en fonction des conditions des agences de réservation.

Règlement du solde :
Le montant correspondant au séjour réservé est à régler en espèces le soir de l'arrivée au Riad Ain Khadra.
Les chèques et cartes de crédit ne sont pas acceptés, le règlement est à effectuer en espèces en Euros ou en Dirhams.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant à l'ensemble du séjour réservé reste intégralement acquis. Les suppléments éventuels seront facturés la veille du départ.

Contenu éditorial :
Le Site propose un contenu d'informations, etc., dans un seul but documentaire et à titre indicatif.

Les droits de propriété intellectuelle :
La société est propriétaire des droits, pour sa marque, sa charte graphique, sa base de données. L'exploitation à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de ces données sans le consentement express de la société est interdite.

Confidentialité :
Par respect de la confidentialité, les informations personnelles des clients ne sont en aucun cas divulguées à un tiers.

Droit applicable et juridiction compétente :
Toute éventuelle réclamation doit être adressée dans un délai sans appel de trente jours de la date du préjudice invoqué. En cas de désaccord et après épuisement des voies amiables, toutes les transactions et actes se rapportant aux présentes conditions d'utilisation sont soumises au droit marocain. Le traitement des litiges sera de la compétence exclusive de la juridiction et des tribunaux de Taroudant 83000 Maroc. La société se réserve le droit d'en amender à tout moment les termes, conditions et mentions d'avertissement.
Toute réservation implique de la part du client, ainsi que de toutes personnes inclus dans la réservation, l'acceptation sans réserve, des présentes conditions générales.